info@deltaturistic.com | Tel. +34 977 460 839

Modèle de permis de stationnement

By en General No hi ha comentaris

Veuillez noter que les visiteurs occasionnels peuvent s`arrêter au Welcome Center et recevoir une carte journalière. Le Bureau de stationnement peut également envoyer un e-mail à un visiteur à l`avance, le cas échéant. Peu fréquent est défini comme deux ou moins visites sur le campus par mois. Les permis peuvent être repris au bureau de la sûreté et de la sécurité, situé dans la salle 29 de Carter Hall. Vous devrez présenter votre carte d`identité ScotsCard et obtenir un reçu de confirmation de commande afin de recevoir votre permis. Vous ne pouvez pas ramasser les permis pour d`autres personnes. Si vous avez des questions, n`hésitez pas à soumettre une question en contactant RIT parking et les services de transport (parking@rit.edu ou 585-475 – 2074). Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible et continuerons à ajouter des FAQs à cette liste car plus de détails sont confirmés. Toute la faculté, le personnel et les étudiants peuvent exploiter un véhicule à moteur sur le campus pourvu qu`il soit correctement enregistré et légalement stationné.

Les permis ne sont pas disponibles pour les parents, les visiteurs ou les autres invités de l`Université; tous les visiteurs doivent stationner dans des espaces de stationnement réservés aux visiteurs. Option de désactivation les personnes qui ne souhaitent pas renouveler automatiquement leur permis de stationnement peuvent se désinscrire en ligne au plus tard le 21 septembre et le permis doit être retourné au bureau de stationnement en personne ou par courrier du campus à la case campus 5914, le 28 septembre. Le Bureau de stationnement est situé dans le Warwick Center; heures sont de 8 h à 4:30 h du lundi au vendredi. Remarque: les permis de stationnement doivent être retournés au bureau de stationnement avant le 28 septembre pour mettre fin au processus de retenues salariales automatiques. Des permis de stationnement valides ou des étiquettes Pay & Display sont nécessaires ou votre véhicule sera remorqué. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez contacter le service de stationnement au 401-874-9281, du lundi au vendredi, de 8:00 h à 4:00 h. services de sécurité et de stationnement (705) 474-7600 ext. 5555 Veuillez noter que les permis de semestre d`automne sont uniquement pour les étudiants qui ne rentreront pas au printemps semestre (candidats à l`obtention du diplôme, stages, coopératives, etc.). Nous ne vendons pas de permis de semestre de printemps. Si un étudiant de retour achète un permis de semestre d`automne, alors il sera tenu d`acheter un permis annuel au printemps au prix de vente actuel. La faculté et le personnel intéressés par le programme de covoiturage devront se rendre au parking et aux services de transport pour s`inscrire à un permis de stationnement.

Afin de pouvoir bénéficier de tarifs réduits pour le covoiturage, un minimum de deux (2) personnes qui ont des véhicules immatriculés sur le campus doivent soumettre un formulaire d`inscription au covoiturage au parking et aux services de transport. Pour en savoir plus sur notre programme de covoiturage, consultez les règles et règlements sur le covoiturage de la faculté/du personnel sur notre site Web. Toute personne qui affiche un permis de stationnement d`invalidité délivré par l`État afin de se garer sur le campus de l`Université Clemson est tenue d`enregistrer le permis auprès du Bureau des services de stationnement avant de l`utiliser sur le campus. Les étudiants, les professeurs, le personnel et les vendeurs sont tenus d`acheter et d`afficher un permis de stationnement du campus, même lorsqu`ils affichent un permis de stationnement pour personnes handicapées. La demande d`enregistrement des permis délivrés par l`état avant l`utilisation devrait réduire l`incident d`une utilisation non autorisée, augmentant ainsi l`accès aux places de stationnement accessibles aux personnes handicapées par les utilisateurs légitimes. S`il vous plaît contacter le bureau en personne, par téléphone au 864-656-2270 ou par courriel à parking@clemson.edu pour enregistrer votre permis ADA. Le permis de stationnement sera envoyé à la fin du paiement. A. les membres de la faculté/du personnel qui enregistrent plus de deux véhicules devront se rendre au parking et aux services de transport pour s`inscrire.

Un seul véhicule, enregistré à la même personne, peut être stationné sur le campus à la fois. (Voir les informations d`enregistrement de plusieurs véhicules ci-dessous.) B. la personne au nom de laquelle le véhicule est immatriculé est responsable de tous les billets de stationnement délivrés à ce véhicule. Les zones de stationnement sont attribuées en fonction du statut et de la disponibilité des classes. Les étudiants sont encouragés à s`inscrire tôt pour obtenir la meilleure attribution de zone pour leur statut de classe. Le prix du permis sera mis sur votre compte étudiant, de sorte que vous n`avez pas à payer lorsque vous vous inscrivez.

Post navigation