info@deltaturistic.com | Tel. +34 977 460 839

Pourquoi la bataille de verdun est un exemple de violence de masse

By en General No hi ha comentaris

Les soldats sikh ont même aidé les Japonais à expulser les allemands de leur colonie chinoise de Qingdao. La forteresse de Verdun avec ses fortifications environnantes le long de la Meuse a été choisie parce qu`elle menaçait les principales lignes de communication allemandes, elle représentait un saillant dans les défenses de Français, et la perte d`une telle Citadelle à étages serait un énorme coup au moral de Français. L`ennemi n`a obtenu nulle part aucun avantage permanent; nulle part il ne pouvait se libérer de la pression allemande. Cependant, le plan de Falkenhayn a également eu une faiblesse majeure-il a supposé que le Français serait un adversaire facile et que ce serait le Français qui prendrait des pertes massives-et non les allemands. Les combats dégénérés en luttes isolées pour les trous de gomme, forçant le Français dans une défense impromptue mais réussie en profondeur. Le résultat était que la comparaison a fonctionné à quelque chose comme deux et demi à un: c`est à dire, pour deux allemands mis hors d`action cinq français ont dû verser leur sang. Dans notre temps, rien de mieux ne démontre cette logique ruineuse de la violence sans loi, qui corromche à la fois la moralité publique et privée, que la guerre fortement racialisée contre le terrorisme. Ils ont été soigneusement notés et comparés avec les nôtres qui, malheureusement, n`étaient pas légers. L`un des volontaires pour la force disciplinaire était le lieutenant-général Lothar von Trotha, qui avait fait sa réputation en Afrique en massacant des indigènes et en incinérant des villages. Dans ce récit orthodoxe, qui est ponctué par la révolution russe et la Déclaration Balfour en 1917, la guerre commence avec les «canons d`août» en 1914, et des foules patriotiques à travers l`Europe envoient des soldats à une impasse sanglante dans les tranchées.

Le chemin de terre de 37 kilomètres (57 km) reliant la tête de rail de bar-le-duc à Verdun est connu sous le nom de la voie sacrée («la voie sacrée») pour son rôle crucial dans la défense Français. Mais déplorables comme les sacrifices allemands, ils ont certainement été faits dans une cause la plus prometteuse. Les préliminaires de la grande offensive franco-britannique sur la somme ont débuté le 24 juin avec un barrage d`artillerie d`une semaine. Les historiens contemporains du colonialisme allemand (un domaine d`étude en expansion) tentent de retracer l`Holocauste aux mini-génocides allemands commis dans leurs colonies africaines dans les années 1900, où certaines idéologies clés, telles que Lebensraum, ont également été nourries. Il a été confronté à une situation extrêmement difficile. La bataille de Verdun a débuté le 21 février 1916 et s`est terminée le 16 décembre en 1916. Nous lisons comment la bourgeoise de l`époque moderniste vivait avec l`image de la guerre et ses gloires imaginaires, et nous contrasons avec les fragments de mémoires du front occidental ou les peintures d`Otto Dix. L`inconfort causé par ces canons a dû être arrêté. À la tombée de la nuit, ils avaient repris toute la colline de poivre. Les nationalistes blancs ont fait la vieille rhétorique de l`internationalisme libéral, la langue préférée de l`establishment politique et médiatique occidental pendant des décennies. Nous ne pouvons plus escompte la «terrible probabilité» James Baldwin une fois décrit: que les gagnants de l`histoire, «luttant pour tenir à ce qu`ils ont volé de leurs captifs, et incapable de regarder dans leur miroir, précipitera un chaos dans le monde entier qui, si elle n`apporte pas la vie sur cette planète à sa fin, apportera une guerre raciale telle que le monde n`a jamais vu “.

Par exemple, une Poussée particulièrement résolue a été faite les 22 et 23 mai dans la région de Douaumont, et Pendant un certain temps notre emprise sur le fort blindé était en danger. Français résistance durcit au cours des jours suivants, cependant, et l`avance allemande a ralenti.

Post navigation